Rhéto ARO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rhéto ARO

Forum pour les 6emes années de L'ARO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Examen juin Question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corsac

corsac


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Derrière n'importe qui
Date d'inscription : 14/10/2008

Examen juin Question Empty
MessageSujet: Examen juin Question   Examen juin Question Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:02

Quelqu'un serait m'expliquer en anglais ^^ ce que c'est "carbon footprint"?
Autre que "mais c'est ton empreinte écologiiiiqueuh zoff !" alien

Merciiii


Putain. Je suis encore connecté sur le compte de mon frère affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yas




Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Examen juin Question Empty
MessageSujet: Re: Examen juin Question   Examen juin Question Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:49

Je crois que c'est l'ensemble de carbone que tu consomme dans ta vie en faisant toute sorte de chose ( utiliser la voiture,...). Celle des pays industrialisés est plus élevé que celle des PVD vu qu'on est de gros consommateur et pollueur.. ;-)

ah tu veux les phrases en anglais ne plus ?

it's all the carbon that you reject everytime you do something like using your car or going to holyday with the plane or when you eat some meat! ;-) The developped countries have a big one compared to developping countries because they are big consumers and polluers ( pas sur que ca se dise "polluers") so we have to offset with the recycle or reforestation..

=)
Revenir en haut Aller en bas
bizcaro




Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 14/02/2009

Examen juin Question Empty
MessageSujet: Re: Examen juin Question   Examen juin Question Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:50

ah moi je pensais que c'etait le don des stars ou autres a des association car ils utulisaient trop les transports polluant comme l avion. Et dc pour se donner bonne conscience ils versent de l argent a un association environementale. Enfin j avais compris ca au révision
Revenir en haut Aller en bas
Yas




Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Examen juin Question Empty
MessageSujet: Re: Examen juin Question   Examen juin Question Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:04

non pour moi ca c'est une maniere de contrebalancer..
Revenir en haut Aller en bas
bizcaro




Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 14/02/2009

Examen juin Question Empty
MessageSujet: Re: Examen juin Question   Examen juin Question Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:12

si tu le dis je te crois moi j ai noté ce que j ai compris de ce que elk avait dit^^hihi et tt le monde sait que je suis po la meilleure en anglais hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yas




Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Examen juin Question Empty
MessageSujet: Re: Examen juin Question   Examen juin Question Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:16

ben maintenant demande confirmation pcq je ne veux pas etre la cause d'un malentendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
loleur

loleur


Masculin
Nombre de messages : 2169
Age : 32
Localisation : ICI
Date d'inscription : 14/10/2008

Examen juin Question Empty
MessageSujet: Re: Examen juin Question   Examen juin Question Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:22

moi je prie pour pas avoir ça ^^ je veux soit addictions clichés ou expliqué si je préfère la ville ou la campagne:p
comme je passe 1er j'aurais peut-être plus de chance ^^

me disais bien aussi que c'est pas possible que nico pose une question pour anglais :p
Revenir en haut Aller en bas
bizcaro




Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 14/02/2009

Examen juin Question Empty
MessageSujet: Re: Examen juin Question   Examen juin Question Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:33

a mon avis le pire c'est l entretien d embauche car si elle te pose qu une question c'est chaud de parler pdt 5min. Par contre les autres thèmes c'est assez facil de switcher entre l un et l autre. Et ce que j espere osi c'est quelle ne demande po trop de détail sur les villes présenter en classe. Qu'on lui dise juste un truc la dessu et qu on change de sujet en disant j aimerais(po) vivre ds cette ville pcq, comparer ville/campagne,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen juin Question Empty
MessageSujet: Re: Examen juin Question   Examen juin Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen juin Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question examen Math Sup 5ème
» examen
» examen de math sup
» L'Examen de Decembre de Fanna
» Prépa examen oral décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhéto ARO :: Anglais LM2-
Sauter vers: