Rhéto ARO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rhéto ARO

Forum pour les 6emes années de L'ARO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contrôle Analyse Combinatoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yas




Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Contrôle Analyse Combinatoire Empty
MessageSujet: Contrôle Analyse Combinatoire   Contrôle Analyse Combinatoire Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:17

Qqun saurait me donner la formule de l'arrangement avec répétition pcq moi j'ai B p au dessus et n en dessous = m exp p mais je ne sais absolument ce que signifie le B a mon avis j'ai mal copié..

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
loleur

loleur


Masculin
Nombre de messages : 2169
Age : 32
Localisation : ICI
Date d'inscription : 14/10/2008

Contrôle Analyse Combinatoire Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Analyse Combinatoire   Contrôle Analyse Combinatoire Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:36

c'est quand encore ce controle?
j'te les met dés que j'ai 5-10 min de libre! n'arrête pas de bosser moi! :p
non j'te les met au plus vite! sauf si quelqu'un les met avant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yas




Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Contrôle Analyse Combinatoire Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Analyse Combinatoire   Contrôle Analyse Combinatoire Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:53

Ok pas de problème jérôme. Wink

Le controle c'est pour mardi, en même temps qu'histoire, youhou

Et sinon, oublie pas de respirer, on est vacaaances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loleur

loleur


Masculin
Nombre de messages : 2169
Age : 32
Localisation : ICI
Date d'inscription : 14/10/2008

Contrôle Analyse Combinatoire Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Analyse Combinatoire   Contrôle Analyse Combinatoire Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:30

vacances, vacances! j'dois avancer dans mon TFE car je suis pas là de toutes les vacances de pâques ^^
j'ai du écrire mon compte rendu, j'ai lu mon TFE(j'ai plus qu'à écrire ^^), j'ai fait les questions d'histoire (faut que j'étudie maintenant), et préparé un truc pour la mini! :p
mais bon voilà la formule

ben en lisant mes feuilles j'ai A(avec une barre horizontale au dessus)(exposant p et m en indice)= B 'exposant p m en indice)= m exposant p


le B je sais pas ce qu'il représente mais vu que c'est juste après m exposant p ben tu t'en fou!

donc c'est l'objet pris pfois! (enfin je pense)


demande quand même confirmation des matheux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yas




Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Contrôle Analyse Combinatoire Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Analyse Combinatoire   Contrôle Analyse Combinatoire Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:36

Bah c'est sur que nos vacances sont pas très light mais c'est pas grave c'est quand même des vacances. Il faut juste prendre le temps de regarder des épisodes de séries les uns a la suite des autres et de se lever sans réveil. =) même si ca inclue que t'es dans la merdouille pour histoire par ex Smile

Sinon pour math ok, ce B me perturbe mais c'est pas grave, il va vite sortir de ma tête . Merci quand même bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sas

Sas


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 15/10/2008

Contrôle Analyse Combinatoire Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Analyse Combinatoire   Contrôle Analyse Combinatoire Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:18

Le B c'est le signe d'arrangement avec répet', ca équivaut au A avec barre quoi mais apparemment le B est le plus courant, c'est tout! Wink

J'espère que je t'ai déperturbée.. ^^

Je vois qu'on est tous dans la même merde! ^^ Pour ce qui est d'histoire, je recule à max mais j'y échapperai pas ce soir et ce w-e à momn avis! =(

Et Jérôme, tu vas être content, là j'attends Jérém pour terminer le rapport!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loleur

loleur


Masculin
Nombre de messages : 2169
Age : 32
Localisation : ICI
Date d'inscription : 14/10/2008

Contrôle Analyse Combinatoire Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Analyse Combinatoire   Contrôle Analyse Combinatoire Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:13

a génial ça! :p
je vais pouvoir aller le poster bientôt par contre: Par le présent e-mail, nous voulons attirer votre attention sur le fait que ce lundi 2 mars, la poste a prévu de faire une grève. Il se pourrait même qu’il ait d’autres actions jusqu’au 4 mars.
merci pour la signification du B
donc je vais envoyer un mail a steph pour voir si on peut lui donner lundi en main!

pour histoire, je recul aussi mais je me suis lancé: ajd j'ai lu les questions! ^^
j'étudie demain à mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Yas




Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2008

Contrôle Analyse Combinatoire Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Analyse Combinatoire   Contrôle Analyse Combinatoire Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:32

Ya pas qqun qui saurait scanner le controle que vous avez eu ajd ? enfin j'imagine que vous l'avez eu, et si vous avez toujours les énoncés... sviouplait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle Analyse Combinatoire Empty
MessageSujet: Re: Contrôle Analyse Combinatoire   Contrôle Analyse Combinatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle Analyse Combinatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» analyse combinatoire
» controle 30/03
» Contrôle Stat'
» question pour le controle de 13/11
» Controle du 18-05 * Réponses ex (f paysage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rhéto ARO :: Math 6h-
Sauter vers: